Pâte à Souder 2UUL Joint X : la soudure de précision haute température à prix accessible
Obtenez des résultats professionnels sans vous ruiner avec la pâte à souder 2UUL Joint X, idéale pour le reballing de CPU sur smartphones, tablettes et ordinateurs.
Caractéristiques de la Pâte à Souder 2UUL Joint X
- Type : Pâte à souder professionnelle pour brasage de précision.
- Marque : 2UUL, série Joint X (réf. GS200).
- Point de fusion : 200°C, spécifiquement conçue pour les composants haute température comme les processeurs.
- Quantité : Pot hermétique de 50g qui protège la pâte de l'oxydation et garantit sa fraîcheur.
- Formulation de qualité : Composition à base d'alliages d'étain et d'argent offrant un excellent flux et une mouillabilité parfaite pour une application au pochoir (stencil).
- Utilisation : Idéale pour la soudure étagée (step soldering) et le reballing de CPU sur les cartes mères de smartphones, tablettes ou ordinateurs.
- Excellent rapport qualité-prix : Permet d'effectuer des réparations fiables, sans ponts de soudure ni défauts, à un coût très compétitif.