Nettoyer

Lorsque vous remplacez une pièce sur un téléphone, il est souvent nécessaire d'utiliser de la colle professionelle puissante. Il n'est donc pas rare que quelques gouttes de cette dernière viennent couler sur votre appareil ou votre plan de travail sans que vous ne vous en rendiez compte. Une fois séchée, cela peut-être un vrai calvaire à nettoyer sans posséder les bons produits ! C'est pourquoi Brico-phone vous propose divers dissolvants, dont le iRemover, très pratique pour les traces de colle les plus tenaces. Ces produits peuvent être utilisés avec nos lingettes en microfibre, parfaites pour éviter de rayer un écran ou une vitre arrière par exemple. Nous vous proposons également des petites lingettes imbibées d'alcool, souvent utilisées après une réparation, ou avant la pose d'un verre trempé, pour éviter de laisser d'éventuelles traces de doigts ou de poussière.

Dans cette rubrique, vous pourrez également trouver nos kits de désoxydation pour iPhone, grâce auxquels vous pourrez peut-être sauver votre précieux appareil après une trop longue immersion dans l'eau. En attendant de recevoir votre kit, n'oubliez pas de suivre nos indications et d'enfouir votre carte mère ( ou autre composant risquant l'oxydation) dans une quantité suffisante de riz qui absorbera les excédents de liquide. En plus de ces kits, nous vous proposons des bacs professionnels pour bains à ultrasons. Servant également à éviter les traces d'oxydation, ceux-ci s'utilisent avec de l'isopropanol également en vente dans cette rubrique. Vous pourrez aussi dégoter l'une de nos brosses anti-statiques, de nos bombes à air sec ou autre divers produits nettoyants et ustensiles pour être certain de travailler proprement.

Vous n'êtes pas sûr de choisir le bon produit ou doutez sur la façon d'utiliser de ce dernier ? Contactez-nous par téléphone ou chat en ligne et un technicien saura très certainement vous aiguiller sur les démarches à suivre.